Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Calendrier des PPVs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owner.
avatarProfilMessages : 42
Date d'inscription : 20/10/2017
Staff.
MessageSujet: Calendrier des PPVs.   Calendrier des PPVs. EmptyDim 22 Oct - 19:45
Calendrier des PPVs. Ppvs10
• Supremacy : décembre.
• Hall Of Pain : le 22 janvier 2018.
• St Valentine's Day Massacre : le 26 février 2018.
• Roundtables : le 2 avril 2018.
• Queen's & King's of Wrestling : fin avril 2018, début mai [évènement sur une semaine entière].
• Road To Hell : -
• Superstar : -
• Radioactive : -
• SummerBlood : août 2018 [évènement sur une semaine entière].
• Carnage In The Cage : septembre 2018.
• Night Of Brave : octobre 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldlegacyempire.forumsrpg.com
Nikki Bella.
Nikki Bella.ProfilMessages : 32
Date d'inscription : 20/10/2017
Localisation : san diego, californie.

MessageSujet: Re: Calendrier des PPVs.   Calendrier des PPVs. EmptyMer 27 Déc - 23:19
mise à jour du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella.
Nikki Bella.ProfilMessages : 32
Date d'inscription : 20/10/2017
Localisation : san diego, californie.

MessageSujet: Re: Calendrier des PPVs.   Calendrier des PPVs. EmptyMer 28 Fév - 23:53

Charlotte Flair
the only queen.


versus rosemary.

Charlotte Flair. Son titantron résonne dans l'aréna depuis plusieurs secondes, elle attends, le micro à la main, savourant les huées lui étant destinées.



CHARLOTTE ▬ Well, well, well... C'est donc ça, la World Wide Wrestling ? J'avais pensé à plus d'ambiance, là l'atmosphère est plutôt pesante, aucun bruit de votre part, rien, j'espère que le public qui nous suivra ne sera pas toujours comme vous. C'est tellement lourd comme ambiance, vous vous trouvez tous là, tous en train de bader, sans réaction, tout simplement en train d'attendre. De voir les femmes se trémousser devant vous ? Ce n'est en tout cas pas ce que vous obtiendrez de moi. Désolé de vous décevoir, mais je ne suis malheureusement pas là dans le but d'être une plante verte, ou de jouer de mon corps, comme font d'autres femmes dans pas mal d'autres fédérations, ici-même d'ailleurs.

Clignant des yeux, elle lève les yeux aux ciels après cette remarque, le public commençant à la huer.



CHARLOTTE ▬ N'essayer pas de me huer, je n'ai pas envie de m'arrêter à cause de vous à chaque fois, on a pas fini sinon. Au lieu de passer votre misérable temps à me huer, voyez plutôt l'importance inutile que vous apportez à certains lutteurs. Comme par exemple profitant de votre temps libre pour vous informer sur ma prochaine adversaire : Rosemary. Faisons un rapide tour d'horizons, patientez.

Sortant son téléphone de sa poche, elle semble rechercher quelque chose. Une fois fait, elle le range dans sa poche.



CHARLOTTE ▬ Ok... Donc c'est ça Rosemary ? Une fille qui croit qu'elle peut voyager dans le temps, quelqu'un qui n'a pas les pieds sur terre, qui n'est pas dans la réalité. Tu t'es cru dans un film pour te maquiller tel une poupée de porcelaine ? Faire peur à tout le monde et te lancer dans des comédies dramatiques aux allures de film d'horreur ? Les enfants apprécie les gogoles de ton genre, les fans de catch apprécie les personnes qui comme moi, sont franches, et talentueuses, même si moi je ne les aimes pas. ? Je pense qu'à te place je ne la ramènerais pas trop, pensant que tu es la future championne en venant observer chaque fait et gestes de la championne, vu tes derniers match. Et tu sais ce qu'on dit, la première impression est toujours la bonne. Tu veux savoir pourquoi les officiels t'ont mis dans ce match ? Sans doute un besoin d'une jobbeuse pour me mettre en lumière. Ou alors, au mieux, une seconde chance. Tu n'es certainement pas la catcheuse parfaite, ça c'est sûr, mais si tu crois avoir impressionné les officiels au point de te mettre dans un match de championnat prochainement, tu te mets non pas un doigt, tu te mets un bras dans l'œil. Tu vois, tu as beau dire que tu as l'expérience grâce aux leçons tirées de tes défaites et de tes victoires, je vais t'apprendre quelque chose. Je n'ai aucune leçon à apprendre en perdant, c'est moi qui fait la leçon.

Elle esquisse un sourire ravageur.



CHARLOTTE ▬ C'est vrai, les défaites apporte quand même des leçons, on peut repérer ses propres faiblesses, je ne vais pas faire l'hypocrite et dire que non, c'est plutôt vrai. Je n'ignore pas mes faiblesses, le peu que j'ai, je suis juste assez intelligente pour jongler entre mes forces et mes faiblesses, et je fais de mes faiblesses une force. Je t'entends déjà dire dans une de tes histoires glauques : que je suis arrogante, que j'ai trop confiance en moi. Tu crois qu'on peut gagner si on a pas confiance en soi ? Non. On ne monte pas sur un ring si on a pas assez confiance en soi. Si tu n'as pas confiance en toi, tu pars pour le match en étant pessimiste. En gros, tu pars déjà perdante. Je n'ai aucun doute sur ma victoire contre toi, même si la plupart pense le contraire. Une très grande partie d'entre vous finira par m'aimer. Et à voir certains visages, je ne peux m'empêcher de croire que c'est déjà le cas. Ai-je déjà conquis vos coeurs ? Cela n'aura pas été la tâche la plus difficile de ma vie, je dois bien l'avouer. Vous aimez tout ce qui sort de l'ordinaire, tout ce qui vous surprend, que vous ne connaissez pas. Je vous fascine.



CHARLOTTE ▬ Tu penses qu'affronter des femmes fantômes, incompétentes, signant pour un soir dans le but de jobber est gratifiant pour toi ? C'est évident, après tout, qui as-tu affronter ? Nikki Bella, Alexa Bliss : fameuse ancienne championne n'ayant fait que des aller-retour depuis cette défaite, Becky Lynch présente durant trois semaines tout ou plus, Sasha Banks aussi inutile que présente, et dernièrement Eve Torres. Où sont-elles actuellement ? Chez elle. On ne les a pas revu, elles n'étaient là que pour t'affronter, des adversaire d'un soir, peu talentueuses, uniquement dans le but de te fournir un salaire. Pas de quoi en faire tout un fromage, et encore moins dans tes histoires incongrus, sortie d'un comte pour enfant, où tu te fais passer pour une méchante sorcière, vivant dans l'obscurité et totalement à l'ouest. Je ne comprendrais jamais.



Se mimant en train de pleurer, fronçant les sourcils, elle reprends en changeant d'intonation.

CHARLOTTE ▬ Alors oui, pour terminer, je m'impose comme la Reine de cette division, j’excelle dans ce domaine. J'ai toujours été crainte, partout où je me rendais, j'ai toujours ajouté ce piment lors de mes passages, et encore ici. Sûrement parlera-tu encore de mon association avec AJ ? C'est purement stratégique, et au vu du nombre de duo se créant, nous sommes tel un modèle si l'on fait le tour.

CHARLOTTE ▬ Mais c'est incompréhensible, tu joue un rôle, celui d'une femme obscure aux idées abruptes et insensées, mais tu es comme nous toutes. Tu crois être crainte ? Faire peur autour de toi ? Ce n'est pas le cas. Tu n'es personne hormis une femme devant se cacher derrière du maquillage et poussant des cris pour se faire remarquer, car sans ça, tu n'es rien.. au contraire de moi qui suis et serais toujours adulée.



CHARLOTTE ▬ Certaines auraient eu la remarque trop facile : celle de t'adresser poliment l'adresse du service psychiatrique le plus proche, mais moi non. Des filles timbrées, j'en ai affrontée, et des vraies. Ton attitude est tout simplement ridicule et irréelle. Tu penses communiquer avec des êtres supérieurs, incarner le diable ou une autre connerie du genre ? Holly, c'est une histoire tellement triste. Surtout lorsque je t'aurais bottée le cul, pour la première fois, tu ressentiras évidemment de la honte et de la haine. Mais ce n'est qu'un masque, pour te cacher des conséquences futures. Tu n'es même pas toi-même, et le ridicule finit par imploser sous mes crampons.

Écartant les bras, elle pousse un "WOOOO!", puis reprends, ricanant des huées.



CHARLOTTE ▬ Savez-vous ce qui est plus drôle qu'une femme tellement peu sûre d'elle qu'elle passe son temps à faire peur aux autres en se maquillant pour Halloween et ce, à n'importe quel événement ? Cette même femme ridiculisée sous les crampons de Reine alors qu'un peu plus tôt, elle aurait déclarée la faire sombrer dans l'enfer ou une toute autre connerie. Je suis invincible, malheureusement pour elle. J'ai été réclamée dans les plus grandes fédérations de catch au monde, et elle ? Soumise aux demandes de fédérations minables comptant une dizaine de bonhommes tout ou plus pour jouer le clown. Et au cas où que vous ne l'auriez pas compris, effectivement, je parle de Rosemary.

Ricanant de plus belle, elle reprends cette fois-ci en haussant le ton.



CHARLOTTE ▬ Sweetheart, you're nothing, anywhere, tu n'as pas réussi à décrocher le Graal suprême, peu importe le temps et l'époque, que ce soit auprès de Bayley, mon amie AJ Lee et même Maryse, et ça n'arrivera pas aujourd'hui crois-moi sur parole, tu n’évolueras pas et tu resteras cette petite lutteuse insignifiante dont on oubliera le nom dans quelques mois. Why ? Charlotte Flair, the Queen, t'aura écraser, torturer, et anéanti devant la terre entière. Tu vois où je veux en venir, petit scarabée ? Tu n'es qu'un voile de connerie pour moi, et pour la première fois depuis tes débuts, tu vas faire face à une vraie lutteuse, à une professionnelle qui s'entraîne durement et avec les meilleurs depuis son enfance. Les temps changent Rosy, tes anciennes victimes n'étaient là que pour combler le vide et te donner quelqu'un en face, oui, je me répète, histoire que tu comprennent bien ton inutilité ici.



Le public la hue de plus belle, avant qu'elle n'hurle dans son microphone.

CHARLOTTE ▬ Mais fermez-la bon sang, bande de bons à rien, vous me donner la migraine. Je suis bien supérieure à vous, et c'est ce détail qui vous chatouille le plus, le pire dans cette histoire, c'est que vos critiques, vos insultes et tout votre vacarme ne m'atteint pas, ce n'est pas une bande d'hypocrites sans gêne qui risque de me faire reculer. Vous devriez plutôt acclamer la reine de ce royaume, symbole de pureté et de royauté, mais cela ne change pas, vos mentalités non plus. On à toujours déteste les êtres supérieurs tout bonnement car ils étaient puissants.

Repositionnant ses cheveux derrière ses épaules.



CHARLOTTE ▬ C'est assez drôle quand on y pense, car mon royaume ne sera pas conquis par une femme lugubre et un peu trop folle pour faire partie du roster féminin. Sérieusement, personne n'est-il de taille à l'enfoncer au fond du trou ? J'ai donc cette opportunité, une tâche que personne ne s'est adonné de faire visiblement. J'ai tout de même hâte de voir sa promo, jouera-t'elle avec des poupées de cire ? Ou mieux ! Dans un cimetière ! Qu'à t-elle comme arguments contre moi ? Strictement aucun. Et si elle pense à inclure l'histoire de mon nom de famille en tant qu'argument, je préfère le déchiqueter d'avance, histoire de prendre les devants : mon père n'a jamais prit ma place dans mes matchs, seul moi et mon talent étions au rendez-vous. Premier point abordé, on passe au suivant ? J'ai effectuée mon seul et premier match ici contre Sasha Banks, c'est vrai, mais disons que personne n'est à la hauteur pour m'affronter on dirait-bien, le repos est donc de prime. Troisième point ? Que dirais-tu d'argumenter sur mon association avec AJ Lee ? Car dans ce cas là, mieux vaux retourner dans ta tombe Holly, cette association à été copiée et imitée pleinement par Jax&Bliss, mais également par Maryse ainsi que Ronda. Raté pour l'argument typique.

Reprenant son sérieux, elle confirme sa pensée.



CHARLOTTE ▬ Tu n'auras aucune chance sweetheart, tu plongeras dans mes ténèbres à moi, la royauté domine toujours. Tâche de changer de discours la prochaine fois, d'être logique et surtout intéressante, tes histoires de vieille sorcière sortie d'on ne sait-où ne font peur à personne, tu n'es pas crainte, tu es juste trop stupide pour faire face à ta vraie nature, ton vrai visage : celui d'une perdante. Prends des notes lors de ce match, je vais t'apprendre ce qu'est le courage et le talent.  

Écartant les bras, elle lance son cri de guerre habituel, avant de redescendre du ring, fièrement.

CHARLOTTE ▬ WOOOOOO !




code (c) black pumpkin





1970 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Calendrier des PPVs.   Calendrier des PPVs. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Calendrier des PPVs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Legacy Empire. :: Empire Live :: Cartes-